Organic Blueberry production

 FRED & BERRIES 

http://iowagirleats.com/2014/07/09/blueberry-muffin-moothie/

1/2 tasse de lait
180 ml de yaourt grec
 1/2 tasse de myrtilles
 1/2 banane
 1/4 tasse d'avoine
 1/4 cuillère à café de zeste de citron
 1/2  tasse de glassons

SMOOTHIE BANANE MYRTILLE

Ingrédients: - 200 gr de farine à pâtisserie, 100 gr sucre semoule, 1 sachet levure, 20 cl.de lait, 2 c. à soupe d'huile d'arachide, 2 oeufs et 1 tasse de myrtilles.

Dans un bol, mélangez la farine, le sucre et la levure ; faites un puits et versez y le lait et l'huile d'arachide que vous mélangez avec le reste. Ensuite battez les oeufs en omelette et ajoutez les.

Dans une poêle très chaude huilée, verser une louche de pâte.Puis, verser 2 c. à soupe de myrtilles sur cette pâte. Baisser la température jusqu'au feu moyen.
Lorsque des petites bulles se forment sur la surface supérieure du pancake et s'éclatent, retourner le pancake et laisser cuire pendant environ une minute.Et voilà c'est pret !!!!




sPANCAKEs MYRTILLE

Photo: Laylita's recipe

Ingrédients: 2 kiwis frais, 250 gr de myrtilles , 3 citrons verts, des feuilles de menthe, de l'eau gazeuse et du bon rhum, plusieurs cuillères à soupe de sucre de canne.

Préparation pour un verre: Dans un verre de taille moyenne, mettez 3 cuillères à café de sucre de canne, le jus de 1/2 citron vert, 2 rondelles de kiwi, quelques myrtilles, 4  branches de menthe coupées. Ajoutez un peu d'eau gazeuse (environ 3 cl) puis avec une cuillère à café, remuez bien le tout et écrasez la menthe (insistez sur les branches plus que sur les feuilles, sinon il y aura plein de petits bouts de menthe assez désagréables au moment de déguster votre mojito). Ajoutez 5 glaçons environ et entre 4 et 6 cl de rhum.





 

MOJITO KIWI MYRTILLE